Mineral Energy
Mineral Energy

Privilèges des membres (pourquoi s'inscrire ?)

Pourquoi s'inscrire ?

Grâce à votre inscription (sans engagement) et en tant que membre, vous bénéficiez d’un accès au site et à la boutique de Mineral Energy. Ce qui inclut de nombreux avantages.

Mineral Energy est un grossiste Business-to-Customer (BtoC) et Business-to-Business (BtoB).

Nous livrons aux particuliers, revendeurs, grossistes, studios de yoga, centres de méditation, centres de conférences, aux thérapeutes (du son), ... que ce soit en Europe ou au-delà.

Remarque:

Nous vendons dans le monde entier à l'exclusion de certains pays non couverts par nos partenaires transporteurs (voir "Transports, livraisons et tarifs"). Par conséquent, les inscriptions des clients de ces pays ne seront pas traitées.

Nouveau client particulier ?

Nous sommes heureux de vous accueillir en tant que nouveau client de notre boutique en ligne. Dès votre inscription vous aurez immédiatement accès aux pages et à la boutique.

Nouveau client professionnel ?

Attention: Vous ne pourrez pas commander juste après votre inscription. Vous devrez tout d’abord attendre que nous vérifiions votre candidature et vos coordonnées. Cela se fait généralement en un jour ouvrable. Ensuite, vous recevrez un email de confirmation pour l'activation de votre compte. Vous pourrez dès lors passer votre première commande.

Certaines pages ne sont disponibles que par un accès spécial, ceci afin de protéger nos travaux de recherches. L’accès à ses pages est réservé aux membres de notre groupe Facebook ou sous souscription d’un abonnement. Seuls les professionnels ayant un numéro Siret ou de  TVA ont accès à ses pages sans souscription ou condition.

Tous les membres bénéficient

  • du cumul de points de fidélité sur leurs achats  (1 point par tanche d'achat de 10 € = 0,10 €)
  • d'un accès au forum et au tchat
  • de quiz et sondages
  • d'un accès aux liens externes (sites partenaires, sites éducatifs)
  • de propositions et créations de sujets, quiz, sondages, évènements, ...
  • d'une possibilité de vote, annotation et commentaire sur tous les sujets et produits
  • d'un accès au Livre d’or
  • de commande de minéraux hors boutique (uniquement par email)
  • de la réception de notre newsletter mensuelle
  • de toutes les nouveautés et promotions en avant-première

Les membres PRO, membres du groupe Facebook "Mineral Energy" ou sous souscription d'abonnement bénéficient (en plus des privilèges de base)

  • pour les membres Facebook uniquement:  10% de ristourne sur vos achats, cumulables avec les produits en promotion
  • de fiches et cours de minéralogie
  • de fiches de lithothérapie
  • de fiches reprenant les noms et variantes commerciales des minéraux
  • de fiches concernant les imitations et traitements des minéraux
  • de possibilité d'identification et revente de minéraux
  • de possibilité d’insertion de votre publicité d’activité (pour les professionnels uniquement et sous conditions)
  • de privilèges sur des réservations et commandes en priorité
  • de remises Pro sur les achats et transports (contactez-nous pour connaître vos conditions)

Vous êtes artisan, thérapeute ou avez une activité professionnelle en rapport avec les pierres, contactez-nous pour connaître nos conditions.

Points de fidélités

Lorsque vous effectuez une commande, vous recevez des points de fidélité, par tranche d'achat de 10 €, sur la valeur totale des articles de votre panier.

A chaque palier de 10 € atteint pour une commande, vous recevez 1 point. Pour une commande dont la valeur totale est de 32 €, vous recevez donc 3 points. En revanche, pour toute commande en dessous du seuil de 10 €, aucun point ne sera attribué. Vous pourrez utiliser les points accumulés (lors de précédentes commandes) pour payer en partie votre prochaine commande. L'utilisation des points est limitée à 50% de la valeur de la commande.

Stocks, gadget d'avis de réapprovisionnement

Pour chaque produit sur le site web, il est indiqué la quantité en stock disponible à ce moment (sous réserve de corrections). Si un article n'est pas en stock, vous pouvez utiliser la "notification de stock". Activez celle-ci en cliquant sur l'enveloppe contenant l'article. Entrez votre adresse email et vous recevrez automatiquement un message lorsque l'article sera de nouveau en stock.