Mineral Energy
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Commandes et réservations

Avant de passer une commande

Ci-dessous quelques conseils qui peuvent vous aider à faire votre commande:

• Commande minimum: 15 euros T.V.A. incl.

• Délai de livraison: 3/4 jours ouvrables selon le pays (conditions d'expedition et de livraison).

• Adresse de livraison: A chaque commande que vous passerez, vous devrez renseigner l'adresse de livraison.

• Bon d'avoir: vous avez commandé un article qui n'était plus en stock mais vous le trouvez sur votre facture ? Un bon d'avoir sera automatiquement ajouté à votre prochaine commande.

• Trusted Shops: chaque commande peut être assurée jusqu'à 1500 € par Trusted Shops. Les fonds d’assurance Trusted Shops s’appliquent automatiquement une fois que vous avez réglé votre commande.

•  TVA : Si vous venez de vous enregistrer, nous vérifierons d’abord votre numéro de TVA. Si le numéro de TVA est valable pour des transactions au sein de l'UE, votre compte sera activé.

Nous essayerons d'activer votre compte dans un délai de 1 jour ouvrable. Si vous n'avez pas de numéro de TVA, vous pouvez télécharger un autre document relatif à votre activité via le formulaire d’inscription (N°de SIRET etc..)

• Frais de livraison: Les frais de livraisons sont calculer automatiquement sur votre commande selon les tarifs de notre transporteur (conditions d'expedition et de livraison).

TVA : Les clients des pays de l'UE avec un numéro de TVA valide et les clients hors de l'UE ne sont pas facturés. Les clients de l'UE sans numéro de TVA valide seront facturés TVA incl..

Important: nous vous rappelons qu'il est extrêmement important de lire toutes les informations concernant notre société dans la section "conditions générale de vente".

Aucune commande sera traitée avant la réception du payement sur nos comptes.

Commande à l'heure : Dans le conditions d'expédition et livraisons il est indiqué par pays le délai moyen de livraison d'une commande passée. Gardez à l'esprit qu'en raison du nombre élevé de commandes, le délai de livraison d'octobre à décembre peut être de 3 jours de plus.

 

Passer une commande

Notre gamme de produits est divisée en catégories. Certains produits sont dans plusieurs catégories ou également dans un groupe thématique tel que les nouveaux articles et les offres du mois. Une catégorie peut comporter plusieurs pages. Pour certains produits, les remises en vrac ont été déterminées; lorsqu'un plus grand nombre d'un produit est acheté, un prix inférieur est calculé.

Vos articles choisis se retrouveront dans le panier où vous verrez un aperçu de tous les articles que vous avez sélectionnés. Vous pouvez facilement retirer un produit de votre panier en cliquant sur la croix à droite du nom de l'article.

En cliquant sur «Panier», vous accédez à l'écran où vous pouvez compléter la commande («Aperçu de la commande»). Ici vous pouvez vérifier votre commande avant de payer.

Si vous avez un bon d’avoir et/ ou coupon de notre part, vous pouvez également le saisir ici. Le montant du coupon est ensuite déduit du montant à payer.

Vous pouvez aussi utiliser vos points de fidélités cumulées sur vos précédentes commandes.

Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la facture et / ou l'adresse de livraison. Toute information supplémentaire pertinente concernant votre commande peut être mentionnée dans "Remarques".

Après avoir accepté nos conditions générales, vous pouvez sélectionner la méthode de paiement de votre choix et cliquer sur «Payer».

Vous recevrez une confirmation par email lorsque le paiement aura été effectué et lorsque nous aurons reçu votre commande.

Ajouter des articles après avoir passé une commande : Il est possible d'ajouter des articles supplémentaires à votre commande tant que nous n'avons pas encore transmis la commande à notre transporteur. Vous pouvez le faire en répondant à la confirmation de commande d'origine par courrier électronique. Nous vérifierons ensuite si les articles en question sont en stock. Si tel est le cas, nous vous enverrons un lien de paiement pour payer le montant restant. Une fois le paiement supplémentaire effectué, nous ajouterons les articles à votre commande. Lorsqu'une commande a déjà été envoyée à notre transporteur, aucune modification ne peut être apportée. 

De temps en temps nous offrons un rabais et pour cela nous vous fournissons un code coupon, qui vous sera envoyé par email. Lorsque vous recevez un code coupon, vous pouvez l'utiliser lorsque vous le souhaitez. Vous pouvez l'ajouter vous-même à la page "Aperçu de la commande", juste avant de clore la commande.

Lorsque vous quittez le site avant de terminer la commande, votre commande est automatiquement vider, vous devrez donc refaire votre commande lors de votre prochaine connection.

 

Facturation

Dès que votre payement est enregistré sur le site, la facture sera immédiatement accesibles sur votre compte boutique. Une copie de la facture est également envoyée avec la commande.  

Historique des commandes et factures En cliquant sur "Mon compte Boutique" dans le menu, vous trouverez toutes votre historique

Système de bons d’avoirIl est possible qu'un produit soit disponible sur le site mais ne soit pas livré. Parfois, il existe des différences de stock entre notre système d'administration et le stock réel dans notre entrepôt. Nous essayons de limiter cela au minimum, mais les différences ne sont pas toujours évitables. Si vous avez payé et qu'un produit s'avère être en rupture de stock, un bon de reduction sera émis. Ce bon se trouve sur la facture sous le code Z006 avec la valeur de l'article commandé qui n'était pas en stock. En moyenne, cela prend un jour ouvrable avant que le bon ne soit ajouté à votre compte. Lorsque vous passez une prochaine commande, le montant du bon de reduction sera automatiquement déduit du montant que vous aurez à payez.

 

Divers

État des stocks : Chaque produit sur le site Web indique le stock disponible à ce moment-là.

Hors stock : Souhaitez-vous être informé lorsqu'un produit est de nouveau en stock ? Activez la notification de stock en cliquant sur le symbole de l’enveloppe à côté du produit. Entrez votre adresse e-mail et vous serez automatiquement averti lorsque le produit sera à nouveau disponible. 

Showroom : Nous n'avons pas de showroom. La plupart des articles sont préemballés dans l'entrepôt. Tous nos produits peuvent être consultés sur notre site Web dans lequel nous essayons de les présenter aussi clairement que possible à travers des photos et des descriptions. Les clients qui souhaitent venir choisir des produits sont les bienvenus sur rendez-vous. Durant les mois de novembre et décembre, il n’est possible de prendre rendez-vous du fait de la charge de travail.

Pour un rendez-vous, vous pouvez envoyer un courriel à mineral@energyc.be ou remplir notre formulaire de contact. 

La valeur des marchandises est assurée, hors TVA, frais de port et notes de crédit.

 

Remises

Chaque mois, nous proposons une reduction pour une catégorie spécifique ou une sous-catégorie. Sous la rubrique "Nos promotions", vous pouvez voir les produits et les pourcentages de remise auxquels ils se réfèrent.

Nous proposons également en continu, de multiples avantages de magasinage et de liquidation d'entrepôt grâce auxquels différents types de remises vous sont offerts. Vous pouvez les trouver sous la rubrique "Nos promotions" sur notre page d'accueil.

Certains produits ont également une réduction de volume. C’est indiqué sur le produit concerné.

Les offres mensuelles sont communiquées via notre newsletter. Cette newsletter promeut également les différents produits qui bénéficient d'une attention particulière grâce à une offre spéciale de réduction.

Si vous souhaitez connaître les pourcentages de remise pour commander de plus grandes quantités d'un produit en particulier, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

 

Confirmation à la livraison

Du fabricant au consommateur final, nos produits passent dans de nombreuses mains. Parfois, il peut y avoir des défauts de fabrication avec les produits sans qu'ils soient remarqués immédiatement. La plupart des produits sont fournis pré-emballés à notre société. Vérifier tous les produits n'est donc pas possible. Cependant, nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande correctement et sans casse, avec l'aide des entreprises de livraison de colis.

Si vous remarquez des erreurs * dans votre commande, vous pouvez soumettre un rapport de livraison en ligne. Connectez-vous à notre site Web, accédez à "Contact", puis à "Rapport de livraison". Là, vous pouvez signaler le problème : produits endommagés, trop, trop peu, produits non fournis ou incorrectement livrés. Lorsque vous signalez un produit endommagé, nous vous demandons de nous envoyer une photo de celui-ci. Sans photo, nous ne pouvons pas traiter votre rapport de livraison. Avec une photo, nous pouvons mieux déterminer la cause de la casse / des dommages et prendre des mesures pour éviter que le problème ne se reproduise.

* par erreurs, nous entendons: marchandises endommagées, trop ou trop peu, marchandises manquantes ou mal livrées; des divergences mineures ou techniques dans la qualité, le design, la taille, la couleur, etc., ne constituent pas un motif de plainte. 

La bonne exécution du rapport de livraison accélère la manipulation. Le rapport de livraison doit être déposé dans les deux jours ouvrables suivant la livraison. Plus tard, le rapport ne sera plus traité. Ceci à l'exception d’erreurs dans la facture.

Le rapport de la livraison est géré par nous en ligne. Vous recevrez une notification de son traitement par e-mail. Selon le type d'imperfections de votre commande, nous gérons votre rapport d'une certaine manière. Dans la plupart des cas, nous vous remettons un bon d'avoir qui vaut le(s) produit(s) en question. Le crédit est automatiquement ajouté à votre compte au moyen d'un bon. Lors de votre prochaine commande, ce montant sera automatiquement déduit du montant que vous payez.

Retours : Ne renvoyez jamais un produit à notre société avant consultation avec notre service client, vous recevrez un formulaire de retour par email. Remplissez ce formulaire et envoyez-le avec les marchandises de retour à notre société.

 

Commande et réservations (uniquement pour professionnels)

Toute commande ou réservation sera acceptée pour un délai de 15 jours sans acompte, au-delà ce délai et jusqu'a 1 mois, un acompte de 30 % sera demandé.

L'acompte sera perdu en cas d'annulation après le délai de 1 mois.

Une commande clôturée peut être envoyée à une date précise, celle-ci devra toutefois être soldée avant l'envoi.

Nous n'accepterons pas de réservations sur des produits en promotions.

Il est possible de commander ou réservés des produits hors stock ou boutique. Un acompte de 15% sera demander.

Il nous est impossible de donner un date de livraisons fixe sur les commandes hors stock, cela dépendra des arrivages de nos fournisseurs.

Retours :

Les retours de produits ne sont acceptés que sous trois conditions. Seul dans ces trois cas nous supportons les frais de retour.

     1 ) Non conforme à la commande.

     2 ) Produits abimés par le transporteur.

      3 ) Accord entre vendeur et acheteur.

Formulaire de commande ou réservation ici